Un chalet pour l' école Sainte-Marie, un chalet de Noël ..... Il faisait bien froid ce matin, mais c' est avec  beaucoup de bonheur que nous sommes arrivées toutes les 4 ce matin sur le marché de Noël de Taverny afin de voir enfin la concrétisation de nos longues heures de travail ces dernières semaines.

Quelques papiers de soie blancs, un marteau, des clous, une ficelle tendue, et voilà notre joli chalet presque à  la hauteur d' un chalet alsacien !

le marché de Noël 2008-19

le marché de Noël 2008-8le marché de Noël 2008-9

Nous étions très fières d' exposer nos petites merveilles et celles réalisées par les enfants de l' école. Le froid était mordant, mais nos amies n' ont eu de cesse de nous fournir en thermos de café, de s' occuper de faire déjeuner nos enfants, de nous prêter de magnifiques manteau du désert, aussi chaud qu' une couette de plume ....

le marché de Noël 2008-10le marché de Noël 2008-48

le marché de Noël 2008-50

C' est pourtant les doigts, le nez et les pieds glacés que nous avons rejoint nos pénates ce soir, le corps à basse température, mais le coeur réchauffé de savoir que notre temps est donné sans compter pour le simple bonheur des enfants.

Vivement demain, une autre journée, un peu différente, puisque sans chalet, mais sûrement aussi pleine de joie et de souvenirs à mettre en boîte !