Pour réussir une fête d' Halloween, plus besoin d' aller se promener dans les rues, de déranger les voisins en sonnant à leur porte .. Nos petits et grands lutins se sont retrouvés à la maison afin de passer un joli moment de joie, tous ensemble.

Halloween-10

Halloween-6

Les plus  jeunes se sont déguisés et ont littéralement engloutis des multitudes de bonbons multicolores ...

Halloween-28Halloween-54

Halloween-121Halloween-32

Halloween-42Halloween-57

Halloween-65Halloween-73

Halloween-67

.... certains se sont même cachés sous la table afin de devenir invisibles aux yeux des plus grands.

Halloween-74Halloween-75 

Ce fut une soirée réussie, où chacun est venu avec une spécialité à base de potiron ou de potimarron :Halloween-44 

Blinis de potiron et safran réalisés par Marilou purée de potiron par Elisabeth, Potimarron rôti au sirop d' érable cuisiné par Macath, soupe de potiron par Anne-Marie, gratin de potiron au cumin et Tourte au potiron et bleu d' Auvergne par mes soins.

Halloween-1

  Halloween-13

Commencée par un goûter de crêpes pour les enfants vers 17 heures, nous avons continué la soirée autour de ce fort appétissant buffet, accompagné de quelques coupes de Champagne bien sûr et d' un petit vin rouge sans prétention mais très agréable au palais.

La soirée s' est terminée par une belle note d' émotion, avec une magnifique interprétation de la chanson de nos 40 ans à la guitare par Pierre-Alain, qui nous a donné la joie de l' écouter jouer et chanter quelques succès français.

Halloween-145Halloween-146

Nos petits lutins, quant à eux ont fini par s' endormir sur le canapé du salon, ivres de chansons, de bonbons et de rires cristallins.

A quand la prochaine fête .....